FMW OPEN THE DOORS : night #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

FMW OPEN THE DOORS : night #1

Message par Admin le Mar 7 Nov - 14:08

Dark Match 1: Lee Ho Chan bat Peter Peter grâce à un Figure-4-LegLock

Dark Match 2: Tym McMurray bat Hartock grâce à l'aide de l'arbitre qui a compté lentement un pinfall pourtant assez long d'Hartock sur McMurray. Hatock perd ensuite le match suite à un Rool up dans la foulée pendant qu'il se plaignait de l'arbitrage

FMW OPEN THE DOORS, night 1

Discours d'intro

MATCH FEMININ SIMPLE
DRAGANA SEFEROVIC vs LESLY


La prise de contact est amorcée entre les deux lutteuses. Cette épreuve de force tourne très vite à l'avantage de la serbe qui fait parler sa puissance en envoyant Lesly au sol. L'américaine se relève, mais une Corde à Linge de Dragana la renvoie à terre. Lesly se redresse à nouveau, mais là encore même sanction: une Clothesline qui l'envoie une fois de plus au sol. Seferovic relève cette fois-ci son opposante et l'envoie directement dans un coin du ring. Dragana prend ensuite son élan : Corner Clothesline ... non c'est contré par Lesly qui surprend la serbe avec un Big Boot. Seferovic est légèrement sonnée, son adversaire en profite et la saisi par la tête : Tornado DDT avec l'aide du turnbuckle ! Lesly tente ensuite le tombé: UN ... et Dragana Seferovic se dégage déjà du tombé !


Martin L. Jefferson : Même si elle parait plus puissante que son adversaire, la serbe se fait dominer là !


Lesly se redresse puis aide son adversaire à faire de même, mais la jeune femme se fait surprendre par un Jawbreaker de la lutteuse d'Europe de l'Est. Seferovic enchaine ensuite avec un European Uppercut avant de pousser son adversaire contre un coin. Elle poursuite ensuite avec une série d'Atémis face à une adversaire aculée contre le coin du ring. Lesly est dans les cordes, l'arbitre débute donc un compte contre Dragana qui la frappe encore : UN, DEUX, TROIS, QU... Seferovic cesse à temps ses coups.

La serbe s'éloigne alors que Lesly s'écroule et se retrouve assise, toujours adossée au coin. Cependant la serbe revient très vite à la charge avec un très violent kick en plein dans la face de son opposante. Lesly semble KO, alors que Dragana la traine vers le centre du ring. Seferovic regarde alors un instant son adversaire au sol, avant de la placer en position pour son finisher ... Sit-Down Powerbomb ! Le tombé arrive toute de suite après : UN, DEUX et TROIS !


Spoiler:
Victoire : Dragana Seferovic



TAG TEAM MATCH
NORSKE VIKINGS vs LOS GUERREROS DEL AMOR



Spoiler:
Victoire : Norske Vikings

6-MEN CRUISERWEIGHT ELMINATION MATCH
EL LINCE vs LITTLE TONY vs MASKAVERDE vs BLIZZARD vs TOM LANCE vs JOHNNY TESTINO


Les 6 lutteurs poids moyen sont sur le ring, d'un côté, groupé les luchadores et de l'autre, face à eux, les trois heel. Ces derniers se regardent et, d'un commun accord foncent ensemble sur les mexicains ! L'italien met au sol Blizzard, le costaricien accule Maskaverde contre un coin en enchainant les punches et enfin l'anglais met à son tour à terre El Lince. Tony tire ensuite du coin le lutteur au masque vert avant de lui infliger une suplex. Les trois luchadores se relèvent à peu près simultanément, les heel en profitent pour les faire passer les trois par dessus la troisième corde !


Martin L. Jefferson : NON ! Les 3 luchadores ont réussi à se retenir aux cordes !

Commentateur 2 : Effectivement ils sont tout les 3 sur l'apron du ring !


Tony, Tom et Johnny mettent un instant à s'en apercevoir, mais c'est trop tard : Triple Springboard Clothesline ! Immense pop du public, que les mexicains saluent au passage. Ils relèvent ensuite leurs adversaires et les font passer par dessus la troisième corde ! Cette fois pas de contre, les heel se retrouvent bien en bas du ring. Nouvelle pop du public pour les mexicains. Les lutteurs masqués se concertent et fonce tel un seul hommes : Triple Suicide Dive sur leurs opposants qui se redressaient ! Les 6 poids moyen sont au sol à côté du ring, mais la foule, elle, est debout ! Le choc a été rude, le lutteurs ont du mal à s'en remettre et restent au sol.


Martin L. Jefferson : Quel move ! Les mexicains sont en feu !


Les voltigeurs mexicains roulent sur le côtés afin d'aller chercher de l'aide pour se redresser avec les barrières ou la table des commentateurs. Se relever semble douloureux pour eux, mais après de longues secondes, ils sont tout trois sur leurs pattes ! Les mexicains relèvent leurs adversaires, mais Testino est le premier à se rebeller et envoie une droite à Blizzard. Celui-ci répond à son tour par un coup et l'échange de droite se poursuit. Tony à son tour surprend Maskaverde en lui mettant des doigts dans les yeux ! De son côté Lance, lui vient de coller un European Uppercut au Lynx.


Commentateur 2 : Pour le moment, ce match à 6 ressemble plus à un tag team  3 vs 3 !


Les trois luchadores reculent sous les coups, les heels se concertent ensuite un instant et vont, tout trois, fouiller sous le ring alors que leurs opposants sont à présent au sol. Tony s'arme d'une batte de baseball, Johnny se procure un KendoStick et Tom lui se saisit d'une chaise.


Martin L. Jefferson : Ca va chauffer pour les latinos ....


Les 3 luchadores voyant cela n'ont nul autre choix que de battre en retrait. L'arbitre lui fait signe que le match s'achève là, sur un No Contest donc.

Spoiler:
Victoire : NO CONTEST

Les Luchadores fuit en coulisse poursuivit de leurs opposants, toujours les armes à la main !


FMW EXTREME CHAMPIONSHIP
HARDCORE MATCH
MARK GAILLARD vs RORRY MCMURRAY


Les deux légendes hardcore se font face.

Bloody Driver de Mark Gaillard qui envoie McMurray à travers une table ! Le tombé arrive ensuite : UN, DEUX et TROIS !!!

Spoiler:
Victoire et nouveau FMW Extreme Champion : Mark Gaillard

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon-wrestling.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum