Personnel de la FMW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnel de la FMW

Message par Admin le Ven 3 Fév - 15:08

Président et propriétaire de la FMW : Cheick Al-Ryan, un investisseur originaire des pays du moyen orient. Se fait très discret au sein de la FMW.

General Manager :

Commentateurs :

Martin L. Jefferson est généralement celui que les fans préfèrent : drôle (souvent involontairement), ancien de la UCW affilié à Détonation il aime tout ce qui met l'ambiance et a pour habitude de hurler sa joie dans le micro lorsqu'un match répond à ses attentes, ce qui a le don d'énerver son collègue Mark.

Mark Fitzerald lui aussi présent à UCW Détonation est beaucoup plus sérieux que son collègue. Il essaie généralement de ne pas prendre parti lors d'un match, et est toujours impassible dans toutes les situations. Que l'instant soit amusant, triste ou surprenant, il ne laisse rien paraître de ses émotions et se concentre sur sa tâche : commenter, toujours de manière impartiale. Il rit rarement. On comprend pourquoi les fans l'apprécient moins.

Antonio, ancien lutteur passé par entre autre par l'UCW, la WWA ou encore la FGB, il s'essaye pour la première fois au rôle de commentateur et tachera d'apporter son analyse technique en complément de l'ancien duo de l'UCW uniquement lors des Full Moon.

Ring Annonceuse :

Arbitres :

Intervieweur :

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://full-moon-wrestling.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum